Combleur de ride efficace pas cher: combler les rides sans chirurgie

Répondre
fabienne

Message » Dernière réponse le 20 avril 2023, 14:17

Bonjour

Pour combler les rides sans chirurgie, je cherche un combleur de rides pas cher et efficace avis ?

Combleur de rides efficace, quelles sont les meilleures solutions ?

Merci

Fabienne

Albane

Message » 15 juillet 2020, 10:44

Injection Juvéderm visage : J'ai eu recours à l'acide hyaluronique pour redonner du volume à mes joues. Le résultat a été très satisfaisant mais il va falloir que je recommence (cela fait 7 mois) car l'effet s'estompe. Réfléchissez bien avant de commencer après, il faut continuer à vie, sinon on prend "un coup de vieux" inexpliqué. J'ai une amie qui s'est fait repulper les lèvres et ça fait plus d'un an que le résultat est correct. Cela dépend peut être des personne ou du chirurgien qui a réalisé l'opération esthétique.
Je ne connais personne dans votre région.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


catherine 44

Message » 15 juillet 2020, 11:16

Je souhaiterai connaitre les dermatologues et chirurgiens utilisant juvéderm(HA) sur Nantes ou St Nazaire

Je souhaite recevoir des injections de juvéderme afin de remodeler mes joues, qui a déjà testé ? Forum chirurgie esthétique et beauté

Cherche dermatologue et chirurgien pour injections afin des combler les rides du visage

Recherche témoignage de femmes qui se sont fait injecter des produits pour le comblement des rides par acide hyaluronique)

Cyrille

Message » 15 juillet 2020, 11:30

Injection Juvéderm : Est ce que ces injections ne font pas partie des pratiques nouvellement interdites ?
Sinon, en regardant sur internet dans les pages jaunes, cherche Chirurgien esthétique à St Nazaire, j'ai essayé apparemment il y a deux dames. Appelle les pour savoir si elles font ça. Les injections d'acide hyaluroniques sont courantes et tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un professionnel pour combler les rides.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Bernadette (Var)

Message » 15 juillet 2020, 11:55

Crème anti rides peau sèche : Moi je suis très contente de ma crème anti rides (j'en ai 2 en fait). J'utilise une crème anti rides peaux sèches pour raffermir l'ovale du visage (j'ai 62 ans) et une crème anti rides d'expression pour mettre sur les grosses rides entre les 2 yeux et au bas des joues. Mon pharmacien m'a conseillé Avène et ça me réussit. J'ai l'air moins fatiguée ! J'ai même surpris mon mari en train de l'utiliser. Je vais lui en acheter un tube dans la gamme anti rides pour homme car ça existe.

bée

Message » 15 juillet 2020, 12:56

Je me demande moi aussi : Quel est le meilleur produit pour combler les rides du front et les rides d'expression sans avoir recours à la chirurgie ?

Produit efficace pour combler les rides, LA LISTE des produits les plus efficaces

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


annick P.O

Message » 15 juillet 2020, 13:55

Rien de mieux que l'acide hyaluronique (parfois mélangé avec d'autres substances de comblement). Il est parfaitement toléré (pas d'allergie) et il se résorbe au bout de quelques mois si vous regrettez (6 à 10 mois tout de même). Avec les injections de collagène, il faut retourner faire des injections plus souvent. On peut combler rides et ridules mais aussi ajouter du volume là où il manque (pommettes décharnées par exple).

Léa

Message » 15 juillet 2020, 14:05

Bon plan combleur estompeur anti-rides lèvres : En ce moment le combleur rides contour lèvres de chez Ricaud est à -50% ! c'est les soldes aussi sur les soins du visage

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés


Sanelia 78

Message » 15 juillet 2020, 14:22

Moi j'utilise une crème à base d'acide hyaluronique, c'est surement moins efficace que les injections mais c'est pas mal quand même. La mienne est de Estée Lauder (Time zone). En cosmétologie (par opposition aux injections), l'acide hyaluronique ne comble pas les rides mais hydrate, tonifie, stimule, tonifie la peau; ce qui est déjà très recherché. Il existe différents taille de molécules qui agissent en surface ou en profondeur pour apporter des résultats plus ou moins profonds et durables.

Sabine Poitiers

Message » 15 juillet 2020, 14:44

J'ajoute qu'apparemment la crème Ialuset (r)(indiquée pour favoriser la cicatrisation des ulcères), à base d'acide hyaluronique, peu chère (moins de 10€) et remboursée en partie par la sécurité sociale, contiendrait de l'acide hyaluronique de gros poids moléculaire qui ne permettrait pas une action en profondeur mais juste en surface, d'où un rendu de peau plus éclatant, plus jeune mais l'effet s'estompe rapidement au cours de la journée. Je ne pense pas que l'on puisse compter sur cette crème pour combler les rides d'expression (rides du lion par exemple).

Invité

Message » 15 juillet 2020, 15:00

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

jp

Message » 15 juillet 2020, 15:33

Bonsoir, j'ai la solution pour combler les rides et rajeunir la peau avec un système breveté 14 fois à l'international, c'est la technologie age loc, la parade à la chirurgie esthétique et au botox, le résultat est visible au bout de 5 minutes, je l'ai testé sur moi, le résultat est visible et se sent.

Elo1973

Message » 15 juillet 2020, 15:42

Enfin quelqu’un qui ne court pas après la chirurgie… ! :D quand je le dis avec certaines de mes amies, je passe pour une… « arriérée » ( ?), « pas dans le coup »….mais m…e ! j’ai pas envie de me faire bidouiller moi ! les scalpels, les ciseaux, le sang………peux pas… !! L’esthétique fait des progrès, et il n’y a pas besoin d’en venir à la grosse artillerie pour se sentir bien dans sa peau. La médecine esthétique est en train de passer devant la chirurgie je pense quand même…du moins je l’espère. Je crois qu’il ne faut vraiment pas s’aimer pour en venir à se faire souffrir comme ça… ???? Moi je fais ma petite vie avec des produits de chez cosmetic hospital. Opérationnels vraiment, effets visibles assez rapidement, produits professionnels, certifiés naturels, et pas très cher quand on compare ailleurs pour ne citer personne. Ce sont des soins inspirés de la médecine esthétique, peinard(e) chez soi, avec les inconvénients du botox en moins….. !! les médecins du site te conseillent aussi en fonction de tes soucis autant de fois que tu en as besoin. Bien sur, s’il est nécessaire de s’entretenir avec des bons produits, il est aussi important d’avoir une hygiène de vie correcte, même pour la plus petite ride. Mais l’un va avec l’autre.

Elo1973

Message » 15 juillet 2020, 16:56

Quand tu dis "combleur de rides" est ce que tu penses injections ? parceque là je ne peux t'être d'aucun secours. Déjà parce que les démarches un peu trop invasives directement je n'en veux pas, je préfère la douceur et le confort, même si c'est moins radical.....(vous me direz que les injections c'est radical avant et après....est ce que tu t'es renseignée sur les effets secondaires des injections ??? impressionnant. C'est même pas pour ça que je ne voulais pas, je ne m'étais pas renseignée du tout quand j'ai commencé mes soins puisque de toute façon c'était hors de question). Tu as certainement lu des trucs sur l'acide hyaluronique, substance naturelle sécrétée par le corps, et du coup j'ai choisi la manière douce, le coffret soins de chez cosmetic hospital, avec plusieurs produits, dont un masque à l'AH. L'acide H imprègne quand meme la peau, mais de façon moins directe que les injections, et donc sans acun risque, et c'est tout aussi efficace même s'il faut pouvoir patienter une dizaine de jours pour que les effets soient visibles. Mais je trouve que c'est rapide.

MELI31

Message » 15 juillet 2020, 17:20

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur le forum, en ce qui me concerne j'utilise un combleur de rides naturel acheté sur internet chez capnaturels. Il est très efficace et naturel. Mais comme vous le savez le combleur de rides n' efface pas les rides il ne fait que les camoufler. Mais évidemment c'est une alternative à la chirurgie ou injections .

Alice

Message » 15 juillet 2020, 18:39

Il ne me viendrait pas à l'idée de faire appel à la chirurgie esthétique pour combler mes rides et notamment celles du visage. Ok avec Meli31 pour utiliser des produits naturels qui, si on en croit le descriptif, atténuent les sillons des rides sans pour autant les supprimer. Il faut s'accepter avec le charme des ans ! Yves Rocher avec son combleur de rides me convient.
MELI31 a écrit :Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur le forum, en ce qui me concerne j'utilise un combleur de rides naturel acheté sur internet chez capnaturels. Il est très efficace et naturel. Mais comme vous le savez le combleur de rides n' efface pas les rides il ne fait que les camoufler. Mais évidemment c'est une alternative à la chirurgie ou injections .

Olivia 44

Message » 15 juillet 2020, 19:29

J'ai les rides du visage qui me sont apparues vers la trentaine, rides du lion mais aussi les rides de la patte d'oie. j'ai eu du mal à les accepter telles quelles. Mon mari a toujours tenu bon, pas question de passer par les chirurgie ou par des injections. " Le charme naturel c'est aussi le beauté de l'âge". 10 ans après je n'ai pas de regrets, de l'avoir écouté, mais n'empêche que je prends soins de mon visage par des combleurs de rides. En ce moment je suis avec mon instant young de chez sephora.

Zabou

Message » 15 juillet 2020, 20:38

Vous connaissez sans doute les ampoules Coup d'éclat qui ont un effet lifting certain (je les emploie juste avant une soirée par exemple). Je viens de découvrir qu'il existait aussi une crème Soin combleur de rides Coup d'éclat, je l'ai donc achetée et j'ai commencé depuis une semaine (trop tôt pour un verdict). Ma peau semble plus "fraîche" et elle est très confortable. J'espère que j'en serai aussi satisfaite que des ampoules. Elle contient de l'acide hyaluronique et de l'Iparzine qui renforce la production de collagène, élastine et acide hyaluronique. En pharmacie, labo Asepta.

Patricia 75

Message » 15 juillet 2020, 21:04

Merci Zabou, j'utilisais les ampoules aussi quand j'étais jeune ;-) et ça marchait ! Du coup je suis bien tentée d'essayer le soin aussi. Mon pharmacien n'a pas la gamme alors il faut que je cherche un peu. Tu ne précises pas s'il s'applique sur tout le visage ou uniquement sur les rides profondes (rides du lion, de la pâte d'oie, sillon naso génien), si il pouvait être un 2 en 1 ce serait top. Ce sont vraiment ces grosses rides qui donnent un coup de vieux...

Iliane

Message » 15 juillet 2020, 21:38

Il y a peu de temps j'ai trouvé sur le site cap naturel, un combleur de rides naturels certifié non testé sur les animaux. Il n'est pas un produit anti âge car je ne veux pas tromper mon monde et surtout mes proches. La quadragénaire que je suis s'assume sans une ride de honte pour les sillons qui s'inscrivent sur mon visage :lol: Le caractère et le charme opèrent quand on est naturelle. pas besoin d'aller à la chirurgie esthétique.

Ma-Jo

Message » 15 juillet 2020, 21:58

Moi, pour mes rides, le lifting, les injections, la chirurgie esthétique, je connais pas ces pratique, ou plutôt je veux pas connaître. Je choisis mes crèmes qui comblent les rides. Je ne suis pas une écolo rétro, mais je vis avec mon temps et avec mon âge. La coquetterie et la féminité j'y tiens, mais grâce à des produits qui aident naturellement à la beauté du visage et qui estompent les rides comme celles qui courent sur mon visage et glissent le long du cou. Je me protège du soleil et ne m'expose pas l'été, sinon avec une ambre solaire et un chapeau.

Sylvie (Belgique)

Message » 15 juillet 2020, 22:28

J'utilise la crème Aroma vaillance de chez Nuxe et j'ai vu qu'il existait un stylo combleur de rides profondes en complément. Les quelques critiques que j'ai lu ne sont pas particulièrement encourageante quant à son efficacité et pourtant je suis contente du soin visage et de la gamme Nuxe de manière générale. Quelqu'un a t il un avis positif sur ce roll-on ? En même temps, il n'est pas facile de juger l'efficacité d'un soin anti rides...

Aaliyah

Message » 15 juillet 2020, 23:40

Sans parler de chirurgie, je pense passer au laser. C'est mon dermato qui m'en a parlé suite à mes questions. Il travaille dans un centre laser médicalisé et il utilise le laser Genesis pour diminuer la profondeur des rides. Cela ne demande pas d'anesthésie, pas de piqûre, c'est juste un rayonnement laser local qui va stimuler la production de collagène en profondeur. On ressort rosée (voir rouge) et cela disparaît très vite il faut juste éviter de s'exposer au soleil pendant quelques jours. J'hésite juste pour le prix.

Ludovica

Message » 16 juillet 2020, 00:57

Votre histoire de laser me tente bien, quels sont les résultats que l'on peut espérer ? Quel est le prix du traitement et le nombre de séances à effectuer ? Est ce qu'il se fait juste sur les rides d'expression ou sur toutes les zones sensibles du visage (je pense particulièrement à l'affaissement de l'ovale du visage). J'ai pris rdv chez le dermato pour un avis mais je ne l'aurai pas avant 2 mois et comme ça va être l'été, jene pense pas qu'on puisse faire un traitement laser à cette période. Merci de vos réponses.

Malol

Message » 16 juillet 2020, 09:40

Il y a aussi le lifting par acupuncture pour celles et ceux qui ne veulent plus ou pas faire de la chirurgie ou des injections.
C'est une méthode relavant de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) pour ralentir les effets du vieillissement, rebooster la tonicité de la peau en relançant les échanges cellulaires. Pour plus d'information voici mon site mtctao
Cordialement.

carts

Message » 16 juillet 2020, 10:37

Bonjour,

Je sors d'un cancer du sein le moral en berne une amie me conseille les injections esthétiques. Très septique je m'achète plein de crèmes et de sérums pour revenir aux injections. Pour 150 € par seringue je ne regrette pas du tout mon choix, surtout que plus on on fait, moins on a besoin d'en faire. J'ai retrouvé mon moral et je n'achète plus qu'une crème hydratante basique.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:01

J'ai trouvé !!!!!

Moi j'ai découvert une gamme de soin homéo qui s'appelle HOMEOSOIN, qui nourrit la peau, stimule la réhydratation et favorise la fabrication de collagène et donc atténue les ridules du visage. Depuis qu'une amie m'a offert la gamme, je n'utilise plus que ça ( crème, lotion et sérum). Renseignez vous en pharmacie, je l'a conseille vraiment. ;)

harley

Message » 16 juillet 2020, 11:24

Je voulais simplement dire que si les rides existent déjà sur le visage, aucune crème, aucun sérum ou combleur ne peut les effacer.
Seules les injections ou le laser peuvent les diminuer de profondeur.
Alors aucune crainte à avoir pour celles qui veulent garder leur ride et par conséquent leur âge.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:48

Aucune crème ne peut effacer les rides - il faut soit les abraser (peeling) soit les combler (injections).
Toutes les crèmes dites "antirides" ne font qu'hydrater en surface donc aucune action sur les rides - que ce soit les crèmes en parfumerie ou en pharmacie et quelque soit les mérites vantés - ça ne marche pas, inutile de dépenser beaucoup d'argent là-dedans - si on veut vraiment traiter les rides, il faut y mettre les moyens forts.

Cl@a

Message » 16 juillet 2020, 12:19

J'ai tout essayé , tout vu, tout fait !!!! et voila j'ai trouvé une crème épaisse qui est efficace, par contre c'est pour la journée et le lendemain on recommence,le nom, c'est de chez Garancia, abracadabaume, perfect illusion. On la trouve en parfumerie, chez Carrefour en para pharmacie, etc... c'est avec plaisir que je vous donne le nom, si cela peut aider.. amitié. (c'est efficace !!)

Invité

Message » 16 juillet 2020, 13:56

Je conseillerais l'acide hyaluronique les yeux fermés, en injection dans les joues par exemple/pates d'oie/sillon nasogéniens. J'ai testé, je suis relativement jeune (38 ans), et ça a fait des merveilles sur moi. Après avoir testé tout type de crèmes chères, des serums encore deux fois plus chers, des compléments alimentaires de toutes sortes... avec ces injections, l'effet est très très naturel, coup de peps, quelques années en moins, sans que cela ne soit non plus décelable en tant qu'injections par amies, collègues ou ...mari. Il me trouve juste très belle, en forme, depuis quelques jours :)) (on n'a pas du tout l'air d'être "refaite"... A faire faire par un bon dermato qui connaît son métier. Vraiment résultats fantastiques, le budget est de 400euros tous les 8 mois environ. Pour les rides du front/ride du lion il vaut mieux faire du Botox je crois.
Vraiment super ravie., moi qui appréhendais. Je suis sortie de chez ma dermato, ai pris le métro après, ai vu mon mari et enfants sans traces d'injections... ne vous privez pas si vous pouvez vous le permettre financièrement.

Camilla 75

Message » 16 juillet 2020, 14:13

J'utilise le sérum en ampoules "Coup d'éclat" à chaque fois que j'ai une soirée ou un évènement particulier. Ca lifte la peau même si l'effet n'est que transitoire. Mes rides sont moins marquées, j'a l'air moins fatiguée. Une fois par an, je m'offre un soin maquillage en institut et j'apprends plein de petits trucs pour avoir les rides moins marquées ;-). J'ai aussi un masque lifting tenseur mais je trouve ça moins pratique que les ampoules.
fabienne a écrit :Pour combler rides sans chirurgie, je recherche un combleur rides pas cher, instantané rapide et vraiment efficace, suggestions ?
Traitement efficace pour effacer les rides sans chirurgie, quels sont les meilleurs produits pour le comblement des rides et des cernes

Merci

Fabienne

loulou2

Message » 16 juillet 2020, 14:29

Neostrata 15, 15% d'acide hyaluronique. Résultats surprenant ! Le produit pique légèrement , c'est une réaction normale dûe à l'acide. Au bout d'une minute environ le produit ne pique plus, éviter les yeux.

loulou2

Message » 16 juillet 2020, 14:58

Je viens de faire un comblement de rides des joues hier , et pour l'instant pas de changement. Je crois que le résultat final s'obtient en une dizaine de jours ::
Pour les rides du front, ride du lion, et pattes d'oie fait au botox , le résultat est génial , et la durée dans le temps est d'environ 1 année. Donc pensez à refaire le botox une fois dans l'année. N'attendez pas que vos muscles se réveillent et que le vieillissement revienne à grand pas .
J'attends maintenant le résultat de mon comblement à l'acide hyaluronique.

N. P.

Message » 16 juillet 2020, 15:06

J’ai plusieurs fois fait du botox ( rides du lion...) résultats magnifiques mais qui ne durent que 3 mois. L’acide hyaluronique (bas du visage) dure 1 an environ donc rentable mais résultats, sur moi, décevants...

Maryl

Message » 16 juillet 2020, 15:22

Pour information, certains ophtalmologistes font également ces injections. J'ai déjà vu de la publicité dans une salle d'un ophtalmologiste.

MF Paris

Message » 20 avril 2023, 14:17

On ne peut pas vraiment combler les rides sans injections... Le peeling ou les crèmes vont réduire le relief mais très superficiellement par rapport à la profondeur de la ride (les rides d'expression sont les plus profondes et elles sont entretenues par les muscles qui les créent). Donc voilà il faut essayer d'accroitre la production de collagène (surtout à partir de la pré-ménopause) mais ce n'est que pour limiter le phénomène naturel du vieillissement cutané. Voyez avec un centre esthétique anti-âge, ils pourront vous orienter vers les méthodes non invasives (compléments alimentaires, soins de surface, cosmétiques).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés