LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Dave, son cœur est malade

©
Clément Mathieu

Le chanteur a été opéré du cœur en urgence, après avoir senti de vives douleurs dans la poitrine.

Comme il le chantait en 1975, son cœur est malade. Il va bien selon son producteur, mais Dave a subi une importante opération chirurgicale vendredi. Âgé de 67, le plus français des Hollandais a été hospitalisé après des douleurs dans la poitrine, et une grosse fatigue, à son retour de Lyon en début de semaine. Après plusieurs examens, les médecins ont décidé de pratiquer un double pontage coronarien sur le chanteur. «D’après les médecins, l’opération s’est bien passée», a assuré son producteur à ParisMatch.com. Si l’on ne pouvait pas encore ce samedi matin, rendre visite au chanteur, Michel Habart a précisé qu’il espérait le voir dans la journée ou demain dimanche.

Publicité
Son planning bien chargé est reporté

S'il plaisantait encore sur son lit d'hôpital, juste avant de partir vers le bloc, l’opération est sérieuse, et la convalescence du chanteur devrait prendre un peu de temps. Michel Habart a donc pris la décision d’annuler une dizaine de concert prévus jusqu’à la mi-juillet, en espérant qu’il puisse reprendre sa tournée à cette période. L’hospitalisation a également entrainé des modifications d’emploi du temps chez M6. Le chanteur si populaire devait reprendre son rôle, commencé l’année dernière, de juré d'Incroyable Talent.

La suite après cette publicité

La chaine, et la société de production, Freemantle, a donc dû reporter à une date encore inconnu le tournage de la sixième saison l’émission, qui devait débuter la semaine prochaine… «Le tournage des castings devait se dérouler de mercredi à dimanche. Tout est décalé de deux à trois mois, au moins, le temps que Dave se rétablisse. Mais ce n'est pas très grave», a déclaré l’animateur de l'émission, Alex Goude, à «Télé2Semaines» qui a rapporté l’information. «On espère que tout va bien se passer pour Dave et qu'il nous revienne en forme».

Contenus sponsorisés

Publicité