Publicité

"Ma Nahla chérie" : Halle Berry dévoile un tendre cliché avec sa fille pour fêter son 13ème anniversaire (PHOTO)

Le à 16:56 par Virginie Gonçalves

Player Video

D'habitude très discrète sur sa vie de famille, Halle Berry a dévoilé un rare cliché de sa fille Nahla sur Instagram ce mardi 16 mars, à l'occasion des 13 ans de sa aînée. Une adorable photo sur laquelle la maman pose tout sourire aux côtés de sa petite fille.

La suite sous cette publicité
Publicité

Après avoir conquis le grand écran, Halle Berry s'est imposée sur les petits écrans de nos téléphones. Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne de 54 ans sait comment gâter ses six millions d'abonnés sur Instagram, entre clichés intimes, photos ultra sexy et selfies avec son nouveau compagnon. Mais il arrive aussi que l'ancienne James Bond Girl, pourtant très secrète sur sa vie familiale, partage en de rares occasions des photos avec ses deux enfants, sa fille Nahla - née en 2008 de sa relation avec le mannequin Gabriel Aubry - et son fils Maceo, qu'elle a eu en 2013 avec l'acteur Olivier Martinez.

"Ma Nahla chérie"

Il y a quelques mois, Halle Berry dévoilait ainsi un amusant cliché d'elle se servant de son petit garçon comme accessoire de sport. Et ce mardi 16 mars, c'est à sa fille Nahla qu'elle a voulu rendre hommage en photo. Alors que son aînée célébrait ses 13 ans, la comédienne n'a pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur Instagram. Elle a posté un adorable selfie de sa fille et elle riant aux éclats. L'occasion de découvrir la mignonne bouille de la jeune fille. Une photo souvenir accompagnée de la tendre légende : "Qu'importe le nombre de fois où je lui dis que je l'aime, je l'aime encore plus que ça. Joyeux 13ème anniversaire ma Nahla chérie."

La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité

Le bonheur retrouvé

Une image du bonheur entre Halle Berry et sa fille bien loin des graves soucis que l'actrice a rencontré dans le passé avec le père de l'enfant, alors qu'ils se déchiraient pour sa garde. La star a en effet accusé Gabriel Aubry de racisme et de manipulation envers leur fille. Le mannequin canadien aurait selon ses dires changé la couleur et la texture des cheveux de Nahla - les lissant et les décolorant en blond - pour qu'elle paraisse moins afro-américaine. En plus de lui reprocher de ne pas accepter que leur enfant était métisse, Halle Berry avait également accusé son ex mari de violences psychologiques. Une guerre autour de la petite Nahla qui semble aujourd'hui bien loin.

L'article parle de...

Publicité

News sur Halle Berry

La suite sous cette publicité
Publicité

Sur le même sujet

La suite sous cette publicité
Publicité

Autour de Halle Berry