Feillens - Nécrologie Adieu à Franck Gambey

Le Progrès - 08 nov. 2016 à 05:00 - Temps de lecture :
Franck Gambey, un dirigeant apprécié.  Photo Josette ROBIN
Franck Gambey, un dirigeant apprécié.  Photo Josette ROBIN

C’est avec une grande tristesse que le monde du football local a appris le décès d’un des siens, Franck Gambey, à l’âge de 52 ans, des suites d’une grave maladie.

Passionné de football, Franck a été dirigeant et vice-président de l’Union sportive de Feillens et de l’Essor Bresse-Saône. Un parcours au cours duquel il a suivi, en parallèle, l’évolution de son fils Dimitri au sein de ces deux clubs.

Ceux qui l’ont côtoyé durant toutes ces années garderont le souvenir d’un dirigeant très impliqué, plein de compétences, tant en matière de connaissances sportives que d’organisation. Son amour de la vie, son sens des relations humaines étaient également très appréciés par tous.

Mais surtout, Franck aimait les jeunes.Très proche d'eux, il était toujours prêt à les aider, à les accompagner, à les motiver, à faire en sorte qu'ils bénéficient des meilleures conditions possibles pour pratiquer leur sport favori.

Très affectés par sa disparition, ils sont venus très nombreux, avec leurs parents, mercredi, lors de ses obsèques, pour lui rendre un dernier hommage.

Newsletter. L'essentiel de la semaine
Chaque samedi

Inscrivez-vous à "L'essentiel de la semaine", et retrouvez notre sélection des articles qu"il ne fallait pas rater lors des sept derniers jours.

Désinscription à tout moment. Protection des données