Doria Tillier règle ses comptes avec Nicolas Bedos en direct sur Canal+

Partager l'article
Vous lisez:
Doria Tillier règle ses comptes avec Nicolas Bedos en direct sur Canal+
Par Julien Bellver Rédacteur en chef

Co-rédacteur en chef de puremedias.com, Julien Bellver est diplômé de l'Institut Pratique de Journalisme (IPJ). Passionné par les nouvelles technologies et les médias, il a collaboré à plusieurs émissions...

Doria Tillier sur Canal+ face à Nicolas Bedos. © Dailymotion
Doria Tillier, miss météo du "Grand Journal" de Canal+, a profité de son bulletin quotidien pour régler quelques comptes avec Nicolas Bedos, invité en plateau.

Ce soir, Doria Tillier, pétillante miss météo de Canal+, a profité de sa météo pour laver son linge sale... à la télévision. Elle a utilisé son bulletin quotidien pour régler quelques comptes avec Nicolas Bedos, invité de l'émission pour la promotion de son dernier livre, "La tête ailleurs", où il est justement question d'elle.

À lire aussi
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Personnalités
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des personnalités préférées des 7-14 ans ?
Personnalités
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des...

"J'ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l'année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable. A l'exception de la météo, c'est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice, brillante, méchante mais courageuse. Brillante ? Oui ! Méchante ? Oui ! Courageuse ? Oui..." s'amuse Doria Tillier. Puis elle commente le contenu du chapitre qui la concerne : "Vous en dressez un portrait extrêmement flatteur, j'ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy... Le parallèle est assez surprenant ! Mais en même temps, je vous remercie de donner du corps à son talent... Ca me touche d'autant plus que danser nue, avec des jolies lumières et des messieurs qui regardent en buvant un verre, c'est vraiment un rêve de petite fille... Donc bien vu ! La tête ailleurs mais la plume bien présente...", ironise Doria Tillier.

"Je ne savais pas qu'on suçait les potes"

Habituellement très à l'aise et sûr de lui à la télévision, Nicolas Bedos ne cache pas son embarras pendant la chronique. Elle continue de citer l'auteur : "Si les textes de la miss météo n'écrasent pas de leur génie ceux de ses prédécesseuses", rappelant que ce mot n'a pas de féminin. La repêchant d'un vide dans lequel elle vient de plonger". "Heureusement que je ne suis pas dupe de la flatterie, j'ai l'impression que vous êtes maître dans l'art de manier le compliment", tacle Doria Tillier.

"Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, relance Doria Tillier, citant encore Nicolas Bedos : Ce que le public du 'Grand Journal' ne savait pas ce soir-là c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié... Bah je ne savais pas qu'on suçait les potes !", balance Doria Tillier. Nicolas Bedos rit jaune, la liaison entre la comédienne et l'auteur relayée par la presse people ne fait désormais plus beaucoup de doute.

Doria Tillier
Doria Tillier
Doria Tillier "désinvitée" de la dernière du "Grand Journal" de Canal+
Doria Tillier de retour au "Grand Journal" et toujours irrésistible en cagole cannoise
Doria Tillier de retour au "Grand Journal"
Doria Tillier en larmes pour sa dernière météo
Voir toute l'actualité sur Doria Tillier
Autour de Doria Tillier
l'info en continu
"Mais qui êtes vous !?" : Vif échange entre Sandrine Rousseau et le climato-sceptique Christian Gerondeau dans "Complément d'enquête"
TV
"Mais qui êtes vous !?" : Vif échange entre Sandrine Rousseau et le...
Laurent Ruquier, nouvel enquêteur de "Mask Singer" sur TF1 : "Le spectacle me ressemble plus que BFMTV"
TV
Laurent Ruquier, nouvel enquêteur de "Mask Singer" sur TF1 : "Le spectacle me...
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril Hanouna, Jean-Michel Aphatie réplique sur X (ex-Twitter)
TV
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril...
"Je ne veux pas d'une poivrote en première dame" : Philippe Caverivière se paye Léa Salamé après sa bourde avec Artus dans "Quelle époque !"
Radio
"Je ne veux pas d'une poivrote en première dame" : Philippe Caverivière se paye...
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la suspension d'antenne de Guillaume Meurice sur France Inter
TV
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la...
Après le succès de "Mon petit renne", Netflix dégaine une nouvelle série choc inspirée d'une histoire vraie effroyable
Plateforme
Après le succès de "Mon petit renne", Netflix dégaine une nouvelle série choc...