Fanny Agostini, miss météo de BFMTV, candidate aux municipales 2014

Partager l'article
Vous lisez:
Fanny Agostini, miss météo de BFMTV, candidate aux municipales 2014
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Fanny Agostini
Fanny Agostini © BFMTV
La présentatrice météo de BFMTV Fanny Agostini est candidate aux municipales en Auvergne sur une liste PS.

Décidément, les municipales 2014 semblent passionner les personnalités télé de tous bords ! Comme le révèle le quotidien local Le Progrès, la présentatrice météo de BFMTV Fanny Agostini est ainsi candidate aux municipales 2014 dans la ville de La Bourboule (Puy-de-Dôme). L'Auvergnate sera en 6ème position sur la liste d'Éric Brut, candidat PS à sa propre succession. En cas de victoire, elle a donc de bonnes chances de devenir conseillère municipale de cette station thermale dont elle est originaire.

À lire aussi
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement, revient sur le clash dans "Danse avec les stars"
Politique
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca...
"Des attaques personnelles d'une violence inouïe" : Chloé Morin dénonce le traitement médiatique contre son compagnon Jean-François Achilli
Politique
"Des attaques personnelles d'une violence inouïe" : Chloé Morin dénonce le...
"Hors de question de revivre les affres de l'ORTF" : Le SNJ signe une tribune contre le projet de Rachida Dati sur l'audiovisuel public
Politique
"Hors de question de revivre les affres de l'ORTF" : Le SNJ signe une tribune...
"C'est une gifle" : Christine Angot dénonce la Légion d'honneur remise à Thierry Ardisson
Politique
"C'est une gifle" : Christine Angot dénonce la Légion d'honneur remise à Thierry...

Depuis quelques semaines, les noms d'animateurs, comédiens ou anciens candidats de télé-réalité ont circulé à l'approche du scrutin dont le premier tour aura lieu dimanche prochain. La semaine dernière, on découvrait ainsi que la sulfureuse participante de "Secret Story" et "Carré Viiip" sur TF1, Cindy Lopes, était candidate dans une ville du Val-de-Marne. Quelques semaines auparavant, on avait déjà appris que Vincent Lagaf' serait présent sur une liste pour l'élection municipale de Cavalaire-sur-Mer, Virginie Calmels, ancienne patronne d'Endemol, sur celle d'Alain Juppé à Bordeaux, et Mathieu Johann, candidat de "Star Academy" en 2004, sur la liste UMP pour la mairie de Saint-Lô, sa ville natale.

Sans oublier Bruno Clavet, ex-mannequin aperçu dans le "X-Factor" de W9, tête de liste du Front National dans le troisième arrondissement de Paris. Quant à Adeline Blondieau, ex-femme de Johnny Hallyday et comédienne dans "Sous le soleil" sur TMC, elle s'est finalement retirée de la liste UMP pour la mairie de Colombes après avoir été candidate pendant un temps.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu d'aventure de M6
TV
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu...
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte sur la bascule de la télé-réalité sur les réseaux sociaux dans "C ce soir"
TV
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte...
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick Gautry et Laura Sepul ?
Séries
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick...
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en vue d'une éventuelle sanction disciplinaire"
Radio
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en...
Ce film avec Anne Hathaway disponible sur Prime Video depuis aujourd'hui avait déjà battu un record avant même sa sortie
Plateforme
Ce film avec Anne Hathaway disponible sur Prime Video depuis aujourd'hui avait...
"Qu'elle se casse !" : La rédaction d'"Arrêt sur images" dénonce "le harcèlement raciste" à l'encontre de Nassira El Moaddem dans les médias de Vincent Bolloré
TV
"Qu'elle se casse !" : La rédaction d'"Arrêt sur images" dénonce "le harcèlement...