news people

Le grand retour de Tabatha Cash, l’ancienne star du X

par La Rédaction

le-grand-retour-de-tabatha-cash-l-ancienne-star-du-x

Après 20 ans passés en Floride, Tabatha Cash est revenue s’installer en France pour reprendre les rênes du magazine Hot Vidéo. Elle a beaucoup appréhendé de révéler son passé de star du X à ses deux enfants.

Cité dans cet article

  • Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !

  • Tabatha Cash

Dix-huit mois dans le milieu et 70 films ont suffi à Tabatha Cash pour se faire un nom. Femme empreinte de mystères (elle a longtemps caché ses origines – « mère française et père antillais » – pour protéger sa famille), elle a décidé de tout plaquer à 21 ans. « J’ai arrêté parce que je n’avais plus besoin d’argent, parce qu’une personne sur deux connaissait mon nom et mon visage, a-t-elle confié lors d’un portrait qui lui était consacré dans Le Supplément de Canal+. C’était le moment de partir et de recommencer une nouvelle vie, une vie de famille. »

Céline Barbe, de son vrai nom, est alors partie s’installer en Floride, où elle est restée vingt ans. Mère au foyer modèle à la Desperate Housewives – mais « sans être désespérée » – elle a élevé ses deux enfants. « J’ai pensé naïvement que je pourrais partir, que mon passé ne me rattraperait pas, que mes enfants ne l’apprendraient jamais », a-t-elle révélé. Jusqu’à ce que ses voisins apprennent qu’elle « [avait] une carrière derrière [elle], en France. J’étais terrorisée qu’ils l’apprennent par d’autres. » Il fallait qu’elle fasse revivre Tabatha.

« Mes enfants m’ont mis sur un piédestal pendant des années. Quand je me suis rendu compte que je ne les protégerai pas de mon passé, je suis descendue tout doucement de mon piédestal pour me remettre à mon juste niveau, a expliqué Céline Barbe. Et je le leur ai dit pour ne pas qu’on leur apprenne autrement. Ils sont suffisamment grands et bien élevés pour sélectionner ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas voir. »

Aujourd’hui, elle a succédé à son mari, Franck Vardon décédé en janvier dernier, à la direction de Hot Vidéo, la revue que son mari a fondée en 1989. Pas sûr que ses enfants viennent faire leur stage de 3ème au travail de maman…

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage