news people

Pour aller incognito chez le chirurgien esthétique, Gisele Bündchen aurait mis… une burqua

par La Rédaction

pour-aller-incognito-chez-le-chirurgien-esthetique-gisele-bundchen-aurait-mis-une-burqua

Le top brésilien à la plastique irréprochable aurait été reconnu se rendant chez un chirurgien esthétique parisien. Et ce malgré une technique pourtant efficace pour rester incognito, la burqua !

Cité dans cet article

  • Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !

  • Gisele Bündchen

A voir Gisele Bündchen régulièrement prise en photo sur toutes les plages du monde, il semble difficile de l’imaginer ayant le moindre complexe. Le sublime mannequin, et toute jeune retraitée, aurait pourtant, comme toutes les femmes du monde, des petites choses qui lui plaisent moins dans son physique. Le top de 35 ans aurait ainsi choisi d’avoir recours à un chirurgien esthétique parisien pour se faire opérer de la poitrine et des rides du regard. Une décision des plus personnelles, mais difficile à assumer pour Gisele Bündchen qui a préféré opter pour une discrétion maximale lors de son arrivée à la Clinique du Parc Monceau, située dans le très chic dix-septième arrondissement de Paris.

Ainsi, quand le 15 juillet dernier, une grosse berline noire s’est arrêtée et que deux passagères vêtues de burquas en sont descendues, il s’agissait selon le New York Post, de Gisele Bündchen et de sa petite sœur Rafaela. Voilées de la tête aux pieds et donc entièrement dissimulées sous le long habit noir, les jeunes femmes auraient cependant été identifiées grâce à deux indices. Premièrement le chauffeur qui les a déposées devant la clinique est l’homme de confiance de la belle brésilienne depuis de nombreuses années, comme le révèle le New York Post. Et le second détail qui avait mis la puce à l’oreille du tabloïd américain, est le fait que la jeune femme portant l’habit traditionnel musulman, portait des tongs. Des nus pieds en contradiction totale avec le principe même de la burqua qui se veut très couvrant.

Selon les informations d’une source qui s’est confiée au New York Post, si Gisele Bünchen se rendait ni vue ni connue dans cette clinique parisienne, c’est qu’elle souhaiterait donner un petit coup de boost à sa poitrine, qu’elle trouverait affaissée suite à ses grossesses. Cette même source ayant indiqué que ces deux interventions chirurgicales, étaient le cadeau que souhaitait s’offrir Gisele pour ses fêter ses 35 ans et sa retraite des podiums. Reste à savoir si sous cette burqua se trouvait réellement l’une des femmes les plus photographiée du monde, et notre petit doigt nous dit que les prochains clichés de la belle brésilienne en bikini à la plage devraient nous apporter la réponse !

Mots clés

Son entourage