photos star

PHOTOS Miss Prestige National : Margaux Deroy (Miss Flandre) sacrée

par La Rédaction

photos-miss-prestige-national-margaux-deroy-miss-flandre-sacree

Le Nord n’aura jamais été aussi bien représenté. Après le sacre de Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, au concours Miss France, c’est au tour de Miss Flandre d’être élue Miss Prestige National.

Cité dans cet article

  • Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !

La France a désormais trois Miss : il y a Camille Cerf, la Miss France 2015 qui se prépare actuellement au concours de Miss Univers, Allison Evrard, Miss Nationale dont l’élection a viré au règlement de comptes en décembre dernier et Margaux Deroy. Cette étudiante en droit de 19 ans qui se destine à devenir avocate a été sacrée hier soir Miss Prestige National devant les 29 autres candidates, lors de ce concours de beauté organisé depuis 2011 par Geneviève de Fontenay.

La dame au chapeau, qui a souvent critiqué la tenue du concours organisé par Endemol, s’est félicitée de sa soirée, comme l’ont rapporté nos confrères de Télé-Loisirs. « C’était un feu d’artifice d’élégance, de beauté et de talents », a-t-elle déclaré rappelant tout de même que la France « a vécu, il y a quelques jours, des heures dramatiques. Il ne faut pas l’oublier. » « Puissent un jour les canons de la beauté, incarnés par ces jeunes filles, remplacer une fois pour toutes toutes les guerres », a-t-elle ajouté.

Cette cérémonie, qui a eu lieu hier soir au Royal Palace de Kirrwiller (Bas-Rhin) s’est déroulée sous l’œil attentif des neuf jurés invités à départager les candidates. Jean Réveillon, l’ancien directeur général de France 2, a présidé ce groupe formé notamment par Danièle Gilbert, les frères Bogdanoff et d’anciennes reines de beauté. Olivier Minne, chargé d’animer cette soirée, était secondé par Mélody Vilbert, Miss France 1995.

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage