Appel de gennevillois à voter Mélenchon

Page 1

Jean-Luc Mélenchon

le vote utile pour vous Gennevillois, servez-vous de votre bulletin de vote le 22 avril prochain. Personne ne peut vous le prendre. Un homme une voix, une femme une voix. Ne laissez donc pas celles et ceux qui ne veulent rien changer décider à votre place. En quelques mois, la campagne du candidat du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a redonné de l’espoir, l’envie d’agir, pour toutes celles et ceux qui veulent que cela change vraiment. Pas seulement de gouvernement mais aussi et surtout de politique.

Vous le savez d’expérience, si vous faites les moutons, par l’abstention, par un vote de résignation ou d’opposition sans contenus, vous serez tondus ! Alors n’hésitez pas, affichez la couleur. Affirmez votre volonté de changement. Utilisez, votre bulletin de vote, le seul qui affirme l’Humain d’abord, le seul qui vous est vraiment utile car vraiment à gauche.

Oui, il faut chasser Sarkozy. Oui, il faut éliminer le Front national haineux, mais oui aussi, le simple changement des équipes gouvernementales ne suffira pas. Nous ne voulons pas de l’alternance d’une rigueur de gauche après une rigueur de droite. Nous voulons une autre politique. C’est cela qui sera utile aux gennevilloises et gennevillois. C’est ce qui nous permettra de mieux vivre. C’est cela qui empêchera les désillusions qui ramènent au pouvoir l’extrême droite. Les sondages le montrent, la gauche peut gagner. L’extrême droite ne sera pas au second tour. On ne nous fera donc pas le coup du vote utile pour ne rien changer ! A vous d’imposer, par votre vote une nouvelle politique pour remettre le pays à l’endroit ! Avec vous, nous sommes la force citoyenne qui vise à placer l’humain d’abord, pour donner la priorité à l’emploi et non aux profits financiers, affirmer le droit au bonheur contre la précarité, imposer une planification écologique contre l’égoïsme des puissants… A Gennevilliers, vous avez dit « non » à 62% au traité de Maastricht sur l’Europe. Prolongeons ce vote qui exprime un refus clair des nouveaux traités européens de Sarkozy et Merkel.

1000 gennevillois appellent à voter

Jean-Luc Mélenchon le 22 avril

Réunion publique Front de gauche pour le vote Jean-Luc Mélenchon

jeudi 12 avril à 19h, Gymnase Henri Wallon,

avec Roland Muzeau, porte parole national des députés Front de gauche et PCF, Leila Chabi, Parti de gauche, Jean-Claude Mamet, convergence et alternative


Salaires

➔ SMIC à 1700€ brut ➔ Loi pour l’égalité salariale entre hommes et femmes

Emploi

➔ Interdiction des licenciements boursiers ➔ Plan national de réintroduction des productions délocalisées

Partager les richesses

➔ Rétablissement des 35h ➔ Droit à la retraite à 60 ans à taux plein ➔ Taxation des revenus financiers des entreprises ➔ Fin des exonérations de cotisations sociales patronales ➔ Mise en place d’un indicateur synthétique de progrès humain ➔ Soutien à l’économie sociale et solidaire

Logement

➔ Interdiction des expulsions locatives pour difficulté économique ➔ Revalorisation de l’APL ➔ Suppression du surloyer et des plafonds de ressource ➔ Application de la loi de réquisition des logements vacants ➔ Création d’un service public national du logement ➔ Financement de la construction de logements sociaux

Santé

➔ Accès effectif et gratuit à la contraception et à l’IVG ➔ Abrogation de la loi Bachelot et la Loi de 2003 instituant la tarification à l’activité ➔ Pôle public du médicament pour produire des médicaments moins chers et relancer la recherche

Services publics

➔ L’éducation, la santé, la protection sociale, la recherche, l’énergie, l’eau, les transports, les télécommunications, le crédit, le logement, la Poste, la sécurité et la justice seront protégés comme notre patrimoine commun car ils assurent les conditions de l’égalité et de la citoyenneté. ➔ Création d’un service public de la petite enfance.

Place au peuple Philippe Clochette, PCF.

Des moyens pour vivre Avec les militants communistes nous sommes au contact des gennevillois car nous vivons avec eux, en voisins, en amis... Nous vivons les ravages du capitalisme, du choix de la loi de l’argent contre les êtres humains. Salariés, jeunes, retraités, chômeurs, nous subissons la vie chère. Les fins de mois arrivent de plus en plus tôt avec les difficultés pour payer le loyer, manger, avoir les moyens de vivre… Les communistes, ont décidé de s’engager dans le Front de gauche avec Jean-Luc Mélenchon pour faire du partage des richesses un axe de campagne et surtout d’engagement pour l’avenir. Nous mettrons le SMIC à 1700 euros, nous rétablirons le droit à la retraite à 60 ans à taux plein, nous interdirons les licenciements boursiers, nous ferons une loi qui obligera un patron à augmenter les salariés pour s’augmenter lui-même ! Pour nous aucun revenu ne pourra être fixé sous le seuil de pauvreté. Bref, nous redirigerons l’argent vers les gens au détriment de la Bourse.

Gérard Vidal,

convergence et alternative.

Dans les luttes et dans les urnes Avoir vécu, comme militant syndical, pendant 18 ans, puis comme réalisateur, les magnifiques luttes des « Chausson » à Gennevilliers m’ont appris le rôle fondamental qu’elles jouent dans l’affirmation de la dignité des travailleurs, dans leur désir d’émancipation. Les luttes sont, par excellence, les lieux et les moments où les salariés dépassant l’atomisation individuelle voulue par le patronat, forgent leurs collectifs, desserrent l’étau de l’exploitation et dessinent un autre avenir. Elles sont le lieu où s’impose le besoin d’unité, où se fait l’apprentissage de la démocratie au plus près de la base. Beaucoup de combats se heurtent, en fin de comp-

te, aux pouvoirs politiques, à ses lois et ses choix réactionnaires. Les élections sont le moment où le verrou du pouvoir peut être forcé. Où, si se dessine une force unitaire ayant la volonté de porter le changement dans l’espace politique en s’appuyant sur les mobilisations de la base, la lumière peut renaître au bout du tunnel.

Sandrine Hertig, PG.

Une planification écologique Le Front de gauche place les questions sociales et écologiques au centre de son action, de sa réflexion. Nous proposons la planification écologique comme moyen de redéfinir nos modes de production, de consommation et d’échange en fonction de l’intérêt général de l’humanité et de l’impact de l’activité économique sur l’écosystème. Nous voulons une maîtrise publique de l’énergie et un débat national sur notre politique énergétique suivi d’un référendum sur nos choix énergétiques et le nucléaire. Une nouvelle politique des transports qui favorise réellement les transports collectifs. Nous aiderons les collectivités locales à reprendre en gestion publique l’eau et l’assainissement. Pour nous l’écologie n’est pas une question de bobo ou de mode, mais une question sociale. Le peuple doit avoir droit au bio, aux économies d’énergie, à une vie inscrite dans un développement durable.

Abdel Benassem, Fase.

Osons la révolution démocratique

Jean-Luc Mélenchon est le seul candidat qui affiche l’idée qu’il faut changer de République, mettre fin au présidentialisme malsain de la Ve République. Les institutions actuelles ont éloigné le pouvoir du peuple. Il faut restaurer une démocratie véritable, fonder une nouvelle République en rétablissant la proportionnelle à toutes les élections, en redonnant le pouvoir au peuple, en reconnaissant la citoyenneté à l’entreprise. La démocratie participative sera inscrite dans la constitution. De nouveaux domaines d’intervention populaire seront créés, rendant possible un référendum ou toutes autres formes de consultation directe, par voie de pétition. Les affiches du candidat Mélenchon « Prenez le pouvoir » et « place au peuple » affichent notre ambition : un vrai Jean-Luc Mélenchon à Gennevilliers le 21 mars pour défendre le droit au logement changement, pas de pour tous. faux semblants.


r i o v u o p e l z e n e r P Isabelle Titti Dingong,

pédiatre.

L’humain d’abord Chaque jour je reçois des familles et des enfants. Chaque jour, je perçois les ravages de la crise et des injustices. Il y a des problèmes de santé, dont la cause n’est pas la maladie, mais qui sont les conséquences des violences de la société sur l’humain. Le programme du Front de gauche met en avant un droit à la santé pour tous, défini comme « un état de bienêtre physique, mental et social » et comme une préoccupation transversale de toutes les politiques publiques. La santé est un bien commun, un droit à faire avancer pour tous. Il faut donc redonner à la santé publique, à la recherche et à la prévention les moyens nécessaires.

Ginette Francequin,

docteure en psychologie clinique et sociale, Habilitée

pour trouver des solutions aux difficultés rencontrées. C’est faire le choix d’un meilleur présent et avenir pour la jeunesse. Notre humanité doit se cultiver, s’encourager. Le programme du Front de gauche est une invitation à vivre autrement, à bien vivre ensemble.

Rémy Feyt, ouvrier.

Une dignité ouvrière Meeting après meeting, je ressens de la fierté d’entendre parler de celles et ceux qui produisent, créent des richesses, des biens utiles. Il y a longtemps que je n’ai pas entendu un dirigeant politique parler avec respect de la classe ouvrière, des salariés. Ce ne sont pas que des mots, mais une politique qui place l’homme, la femme au centre des préoccupations. Nous salariés, nous ne nous en mettons pas plein les poches par un égoïsme glacial. La solidarité est notre devise. En 2012, taper du point sur la table pour se faire entendre et respecter, c’est voter Mélenchon !

« ELLE = IL », autres mots exigeants et actuels ! Je pense à l’éducation des savoirs (du corps, de l’esprit, du langage, de la manière de faire et d’être), pour l’orientation vers les métiers, pour les salaires, pour les conditions de travail dans le monde de l’entreprise, pour les retraites puisque depuis 1982, la loi portée par Yvette Roudy sur l’égalité salariale n’est toujours pas respectée même si l’enjeu est d’assumer le paradoxe de l’égalité et de la différence. Les compétences n’ont pas de sexe ? Certes. Pourtant, tous emplois confondus, l’écart des salaires entre les hommes et les femmes est de 20%. Les inégalités salariales ont donc la vie dure, au détriment des femmes. Il faut aussi développer des services publics pour la petite enfance et le soin aux personnes âgées ou handicapées. Bref, il faut que cela change et je le dirai avec un bulletin de vote Mélenchon.

Choukri Abssi,

Cadre en logistique.

Une France qui se respecte Respecter les gens, c’est respecter notre pays. La droite distille la haine, la division et la concurrence. Sarkozy fait le lit de l’extrême droite quand Guéant y fait la carpette. Moi j’aime, la solidarité, l’amitié, la découverte, la joie de vivre. Se respecter à égalité, est la base pour construire une société sans violence. C’est faire le choix de coopérer, d’agir ensemble

Culture et Ecole

➔ Abrogation de la loi de 2003 sur l’assurance chômage des intermittents du spectacle ➔ Plan de recrutement dans l’Education nationale ➔ Abrogation de la loi LRU et du Pacte pour la recherche 1% du PIB consacré à l’art, à la culture et à la création ➔ Plan de lutte contre les inégalités sociales à l’école ➔ L’investissement de l’Etat dans l’enseignement professionnel sera augmenté de 50%

Planification écologique

➔ Moratoire sur toutes les politiques de déréglementation de l’énergie, abrogation de la loi NOME ➔ Mise en place d’un plan de transition écologique réintroduisant la maîtrise publique de l’énergie ➔ Maîtrise publique de la gestion de l’eau et de l’assainissement ➔ Débat public national sur la politique énergétique de la France, décision sur le nucléaire par référendum ➔ Plan national de remise aux normes énergétiques des logements et bâtiments publics ➔ Création d’un grand service public de l’eau

République Hélène-Jane Gallais,

Psychologue du travail.

Il y a du JOLY chez Mélenchon La politique m’intéresse, pourtant je n’ai jamais milité pour un parti politique. Je vote alternativement PC pour les élections locales et Ecologie au niveau national. Dès son entrée en campagne, j’ai soutenu Eva Joly pour Europe Ecologie Les Verts. C’est une personne pour laquelle j’ai beaucoup de respect et que je trouve courageuse. Malheureusement, EElv, en s’associant d’emblée au PS, a déçu tous mes espoirs. L’écologie doit se faire maintenant et sans compromis. Jean-Luc Mélenchon démarre la campagne du Front de gauche en ajoutant à ses convictions politiques le projet d’une planification écologique du développement économique et industriel pour la France, mais aussi pour le Vivre Ensemble dans le Respect de chaque être humain de notre planète. En avril 2012, je voterai donc Jean-Luc Mélenchon avec la certitude d’être en harmonie avec mes convictions profondes.

➔ Convocation de l’Assemblée constituante de la VIe REPUBLIQUE ➔ Rétablissement de la proportionnelle à toutes les élections

Europe

➔ Remise en cause du Pacte pour l’Euro+ et création d’un Fonds de développement social, écologique et solidaire européen ➔ Bataille politique et diplomatique pour un nouveau traité européen ➔ Refonte des statuts et missions de la BCE

Changer la mondialisation ➔ Retrait des troupes françaises d’Afghanistan ➔ Retrait de la France de l’OTAN ➔ Reconnaissance de l’Etat de Palestine par la France


t n e m e l b m e s s Ra Nathalie Rolland,

Parent d’élève.

Priorité à l’école Pour la droite l’école est un coût insupportable. Les moyens diminuent. Les enfants trinquent. A l’inverse, le Front de gauche considère l’école comme une chance pour l’émancipation des personnes. Il pose comme une nécessité une politique nationale de l’éducation dans une logique de service public, pour une véritable gratuité et égalité d’accès aux savoirs sur tout le territoire. Il défend clairement le droit à la scolarité dès 2 ans, scolarité obligatoire de 3 à 18 ans associée à une relance de la recherche en éducation, au développement de la formation initiale et continue, à la création de temps d’échanges pédagogiques dans les établissements. Jean-Luc Mélenchon propose d’augmenter l’investissement de l’Etat dans l’Education nationale.

Khalid Damoun,

étudiant.

Palestine et paix dans le monde Jean-Luc Mélenchon a déclaré récemment à propos de l’Algérie que «la guerre était finie», et invitait à regarder vers le futur et oublier les rancoeurs du passé. Il ajoute « l’émigré n’est pas l’ennemi. L’ennemi c’est le banquier ». Il invite à l’amitié entre les peuples, à la coopération et non à la concurrence, au respect de tous. Dans son programme il déclare « Nous nous battrons pour la suprématie du droit international sur la force, et notamment le droit souverain du peuple palestinien à disposer d’un État viable et indépendant, avec Jérusalem-Est pour capitale, avec le respect du principe du droit au retour des réfugiés. » Voilà de bonnes raisons de voter pour lui !

Isabelle Massard,

syndicaliste RATP

La droite frappe fort contre les services publics, amplifiant la casse amorcée par les privatisations faites par le PS. Il faut casser ce consensus qui dirige l’argent vers la finance plutôt qu’à répondre aux besoins des gens. Les services publics doivent satisfaire les besoins des populations et l’intérêt général. Il faut les préserver de toute soumission à des intérêts privés. C’est vrai pour les transports, la santé, l’école, la protection sociale, l’énergie, l’eau, le crédit, les télécommunications, le logement, la Poste, la justice... Seul le Front de gauche affiche cette ambition de revaloriser et développer les services publics.

Rassemblement

anti-Sarkozy et pour un changement de politique

Réunion publique Front de gauche pour le vote Jean-Luc Mélenchon jeudi 12 avril à 19h Gymnase Henri Wallon

avec Roland Muzeau, porte parole national des députés Front de gauche et PCF, Leila Chabi, Parti de gauche, Jean-Claude Mamet, convergence et alternative

Vos élus gennevillois appellent à voter pour Jean-Luc Mélenchon Jacques Bourgoin, Roland Muzeau, Jacques Brunhes, Patrice Leclerc, Arielle Vermillet-Pary, Marc Hourson, Martine Monsel, Latifa Meya, Olivier Mériot, Sandrine Hertig, Yasmina Attaf, Abdelhakim Sari, Muriel Goudou, Zine Boukriche, Joelle Mutis, Anne-Laure Perez, Nasser Lajili, Mohamed Grichi, Patrick Théret, Jacqueline Fleuret, Carole Lafon, Yvette Ouchikh, Alexandra d’Alcantara, Corinne Luxembourg, Antoine Laulhère, Fidèle Massala, Zohra Djoudi, Danièle Grimont, Shabbir Akbaraly.

Les premiers signataires Gennevillois qui appellent à voter pour

Jean Luc Mélenchon le 22 avril ABAROUCHE, ABASSI DOROTHY, ABBAR HAFIDA, ABDELUAHED NOURA, ABDIOU ZAHIA, ABOUDOU DIANA, ABSSI CHAOCKI, ABSSI SAAD, ADMA KEBE, AGNA YOUYA, AGNI ZAINA, AHRAOUI FATIMA, AININE ZOHRA, AISSA RACHIDA, AISSI OLGA, AKAR RENEE, AL HAIMOUD , ALIGAND JOEL , ALLAL ABBOU, AMIA PATRICIA, ANNE SIMONE, ANNOOT PIERRIC, ARANDA NATHALIE, ARAUJO SANDRA, ARBES , ARJOON CHANDRANI, ASOUAB ZAHRA, ASTASIE MARYSE, ATTALI ELODIE, ATTALI HAKIMA, AUBERT GUY, AUBERT , AYAD AHMED, AYCAGUER ANNIE, AYME LAURENT, AZAIMI OUAFIL, AZIHAOU MOHAMED, AZNKD LAHCEB, BAAZIS MOHAMED, BAMBY ALAS, BANDZA PIERRE, BARCH KAMEL, BARCH MOURAD, BARTON FLORENCE, BASSARTIER MARIE JOSE, BASSARTIER SYLVIA, BASTIDE DONA, BATTON AMA?DINE, BEAUVENTRE FRANCINE, BEFORT MARYVONNE, BELGAID SAIDA, BELKORCHIA TAHAR, BELLET DIDIER, BELMIRE ABDERAZAK, BEN BAKA RAFIA, BEN HASSINE SOFIANE, BENAMEUR BACHIR, BENASSEM ABDELHALIM, BENBACHA SOFIA, BENDRARI ASLAM, BENKHEROUF AZEDDINE, BENKHEROUFI MABROUK, BENLAHCEN LAHOUCINE, BENSAFIDDINE YASMINA, BENSEFIA MUSTAPHA, BENSEFIA MUSTAPHA, BENYOUSSEF KARIM, BENZITOUNI MOHAMED, BEOUCHE HADJERIA, BERNARD BRUNO, BERNARDI JACQUELINE, BERNARDI JACQUES, BERSOT JEAN LUC, BERSOT NICOLAS, BESAAD HAMADA, BESNAR ODETTE, BESSAFI NADIA, BESSAM JEAN YVES, BESSE ROGER, BESSAM J.YVES, BETARI , BISSON MARIE CLAIRE, BLAZICA DARIO, BLAZICA YOLANDE, BLIN FLORENA, BOBICIC DAYARA, BOCAGE CATHERINE, BODIN VIRGINIE, BONDON ROBERT, BONTE J.F. , BORIE ARNAUD, BOUCHEICHI AMINA, BOUCHERAT IRENE, BOUCHEZ ALAIN, BOUCHRA , BOUDELAL FATI, BOUDOUANE BRAHIM, BOUFOUS MOHAMED, BOUGHRIET GARY, BOUGHRIET SARAH, BOUHAFS CAROLE, BOUHOSSITINE RIDHA, BOURGINE JEAN LOUIS, BOUKRICHE ZINE, BOULAKY SAMI , BOULORD GREGORY, BOUQUERAND MAURICETTE, BOURGOIN JACQUES, BOUSSAID , BOUSSIN RICHARD, BOUTON DENISE, BRETEAU YVONNE, BSIKRI SAMIR, BSIKRI CHAMESS, BURRIMI , CALBUSIER HENRY, CALONE SELUA, CAMARA SALLY, CAMARA KANTEBA, CAMINADE KATIA, CAMUS M.CLAUDE, CANCADE FABRICE, CARBONNIER PATRICE, CARPENTIER M.J., CARPENTIER JACQUES, CARRARA PIERRE, CARRARA ALIETTE, CATTEAU SANDY, CECCHI ANNEF, CERF MARCEL, CHADI MBOUI, CHAHER BERTRAND, CHAIB HADIRA, CHANBE MICHEL, CHANDLER MICKAEL, CHAREF AMARIA, CHARIF HAMED, CHASSAT J.PIERRE, CHAUSSIVERT-SERRA PATRICIA PATRICIA, CHAUVIN FREDERIC, CHAVROT CLAUDE, CHAVROT SYLVIE, CHAVROT SALIM, CHEBLI KOMBA, CHEIKH , CHELLI ILHEM , CHERADI RACHID, CHERTIER JOEL, CHESNE YVETTE, CHESNE CLAUDIUS, CHEVALIER NATHALIE, CHIB , CHOSS BSIKRI AZZEDIN, CHOUX GABRIEL, CISSOKHO SOLIMAN, CLARA REGINE, CLETY ALAIN-CLAUDY, CLOCHETTE FLORIANE, CLOCHETTE PRUNELLE, CLOCHETTE F, CLOCHETTE YOHAN, CLOCHETTE PHILIPPE, CLOCHETTE-BOLEL ELISABETH, COLIN SYLVIE, COLLENT ANTOINE, COMBES CELINE, COMPERE CHRISTOPHE, COULIBALY , COULIBALY FANTA, CRESSELY J.P., CROT JESS, CRUZ MARIA, CUBEDO JOSE , DA COSTA M.CHRISTINE, DA COSTA GUY, DA ROCHA EVA, DAHRI ABDEL , D’ALCANTARA ALEXANDRA, DANIEL ADELINE, DAOUDI HASSAN, DARTOIS MICHEL, DAUTREVAUX MARTINE, DELASALLE FATIMA, DELIGNY FERNANDE, DELIGNY EMMANUEL, DELMLHA MBARAK, DENGOU TAREK, DENGOU HAYETTE, DENIS HERVE, DERDIRI YAMINA, DERUELLE PAUL , DESCHES M.MADELEINE, DESCHODT EMILE, DESCROSSE MICHEL, DESDAM VANESSA, DEVAUX GINETTE, DIOMANDE BRIGITTE , DIOT PATRICK, DJABER RACHID, DONA SVETIANA, DONABIN MICHEL, DUBUISSON NICOLE, DUFOSSE NICOLE, DUFOUR LILIANE, DUFOUR GUY, DUGUE ROGER, DUGUE STEPHANIE, DULAC ARNAUD, DUMAS DAVID, DUMERY MICHEL, DUPOIS MICHAEL, DUPONT ANGELIQUE, DUROU FRANCIS, DUTEROUM NASSER, DUVAL ANNICK, ECHAOUKI IMANE, EDBOSSARH MUSTAPHA, EDDABANI MIMOUN, EL ASSAOUI ISABELLE, EL HAIL FATIMA, EL MEFTAHI FOUSI, EL MOUSSAOUI AZEDDINE, EL REFAY SAMIA, ELAASRI , ELHAMAS FATIMA, ELOUAFAOUI NAJAT, ESSARD LAHOUSSINE, ESSERRAR NABIL, ETACKI EMERI, ETIOUM JAMEL, ETTOUH YOUSSEF, FABBRI FABIEN, FACY HELENE, FACY ROGER, FANKAM LUCIENNE, FARAUX JUSTIN, FARAUX HARRIETTE, FARENYN J.CLAUDE, FARID LADJAL, FARMANE AMINE, FAUCHER GASTON, FAUCILLER ELSA, FERRAND MONIQUE, FERREIRA JOAQUIM, FEYT REMY, FIANO DEBORAH, FILLEUL M.THERESE, FIRDAOUS HASSAN, FLEURET DANIEL, FLEURET JACQUELINE, FLEUTRE BRUNO, FORTES JOSE , FRANCESCHETTI MARYSE, FRANCESCHINO MAURICETTE, FROGER SERGE, FRUGIER LUCIEN, GAIES ISABELLE, GARGAUD SERGE, GATTOUFI , GAUDIN LAURENT, GAUTIER JC, GAVOUS MEIDINE, GAZOUR SAMIRA, GENEVIEVE JEAN YVES, GENNINASCH CHANTAL, GESHUNI PAMELA, GHEMBAZA KARIMA, GHEMRI WAHIBE, GHERMAOUI JEAN, GONZALEZ SERGE, GOSSELIN JEANNE, GOUDOU MURIEL, GRASSI SIMONE, GRASSI LELIO, GREGOIRE CYRIL, GRENIER , GRIVA CHRISTOPHE, GUENIFFEY BRUNO, GUENIFFEY MONIQUE, GUERINEAU CATHERINE, GUILHEM ROGER, HADDOUCH MICHELE, HADJ-ALI KAMEL, HAFIANE MUSTAPHA, HALBOUCHI RACHIDA, HAMDANE FATMA, HAMDANE MEHDI, HAMDAOUI M.FRANCE, HAMMOUCHI ASSIA, HANINE KARIM, HARIK LILA, HASBANI , HELIAS ERWAN, HEMMAL ABDELHAK, HENNI MOHAMED, HENRY EVELYNE, HERRERO FRANCOIS , HERRERO CHRISTIAN, HERRERO JEANINE, HERTIG SANDRINE, HOUBLON ROSILE, HOURI CINDY, HOURI SELEKE, HOURI HASSEN, HOURSON MARC, HOURSON NICOLE, HOUSNI HASSAN, HSAINI KHALID, HUMBERT DANIEL, HURA MANUELA, JALLU RENE, JALLU MONIQUE, JALLU OLIVIER, JALLU LAURENT, JANSOLIN DENIS, JANSON LESLY, JAOUD SENIA, JEAN NOELLE, JEAN THERESE, JEYARAJAH JOSEPH, JOHNAYEL LUC, JOUBERT SYLVIE, JOUBERT NOEL , JOUBERT CHRISTOPHE, JOUVENAUX LINA, JUBAULT ELODIE, KABA NOUMOUKE, KACEMI LYDIE, KAMEI KHALDI, KANOUNE KARIM, KEDJAIMIA HAMMOUYA, KEFI LASSARD, KEITA MOUSSA, KERBASTARD PIERRE, KERFOUH MAHBOUBA, KERGOAT PHILIPPE, KEZ AMEL, KHABABA RIDHA, KHELAFI FRANCOISE, KHELAFI DJAMEL, KHELIF FATI, KHETTAB ABDELHAK, KHILA SARAH, KHONSI HONANE, KOUASSI MARIEL, KRAKOWIAK LILIANE, LAAYARI SAID, LABARRE ANDREE, LABORDA GUY, LACHAISE FRANCOISE, LACHAISE JEAN, LAFON CAROLE, LAINE , LALOUH ALBERT, LAMAASSAB HANAE, LAMARRE MICHEL, LAMBRE VALERE, LANTRAIN NATACHA, LARCHER PATRICK, LARUE YVETTE, LARUE MICHEL, LARUE LUCIENNE, LASNE SOLEDADE, LASSALE DOMINIQUE, LASSOUANI DALIL, LATIT SONIA, LAURENT GENEVIEVE, LAVAGNE LOIC, LAYBROS YVES, LAZAR HOUCINE, LE CREURER CHRISTIANE, LE GAL GINETTE, LEBRETON PASCALE, LEBRUN RENE, LEBSIR DJAMED, LECAILLE MARC, LEDOUX AURELIEN, LEDOUX CHRISTIAN, LEDOUX EVELYNE, LEGUAY ROLAND , LEGUAY HELENE, LEPRIEUR GUY, LEROY BRIGITTE , LESCLIN NICOLAS, LESTOCLET JOSIANE, LESTOCLET JEAN CLAUDE, LETU SYLVIE, LHERBIER MARTINE, LIBOUBAN GONERY, LORMIER DIDIER, LOTTEAU SABRINA, LOUARN ELIANE, LOUMASSIN SAKIRA, LUISSINT MARIE PIERRE, LYONNET THIERRY, MADELIN RAOUL, MADELIN COLETTE, MAGNIN JOSIANE, MAGNON SILVERE, MAHDIOU FARIDA, MAKOUF YACINE, MALLET ANDREE, MANCEAU , MARCHENAY DANIEL, MARCHENAY MONIQUE, MARIE CATHERINE, MARREFI SEGUIRA, MARTEL , MARTIN FLORENCE, MARTIN JEAN YVES, MARTIN JOCELYNE, MARTIN FABIENNE, MASSALA-BIMI FIDELE, MASSARD ISABELLE, MASSAT YANNICK, MAUCER , MAUDET VALERIE, MAUDET FATEA, MAUPAS LOUISE, MAURISSAMT RENE, MAURY JEANNE, MAYEN ALAIN, MAYEUX ANNICK, MAZALAIGUE M.FRANCE, MAZZA MOLITA, MECHEHEB HAZIN, MECKIETTE FARIMA, MEGAGHI HOSSENE, MEGHANIE MOHAMED, MEGUENINE KADER, MEHDI , MEHENN KARIM, MELIANI ASLAM, MENDY SANDRINE, MERAHI HICHEM, MERIEN CHRISTIAN, MERIOT OLIVIER, MIABATE MOUSTAPHA, MICHEL ROLANDE, MICHEL RAMIDO, MICHEL PETERSON, MOCK SYLVAIN, MODAN BRANDO, MODARD DOMINIQUE, MOHAMED CATHERINE, MOKAMAVEDE JEREMY, MOLINA RENATA, MONJOL MADI, MONSEL MARTINE, MONTOUT JEAN, MOQUADEM ABDELATIF, MOREAU BRUNO, MORIN GINETTE, MOUADDINE NADIA, MOUALHI BENJAMIN , MOUILLAH MYRIAM, MOURLOT JEANNINE, MOUSSA VICTORIA, MOYNE YOLANDE, MUFFAT-JOLY HUGUETTE, MULLER ROBERT, MULLER LUCIENNE, MUTIS JOELLE, MUTIS JOHAN , NAMUR ALAIN, NARDOT M.FRANCE, NAREZZI RINO, NCIRI HASSAN, N’DIAYE ABOUDOU, NDOUBIHI HASNA, NECIB , NECTOUX JEREMY, NEFTIA SYLVIE, NEFTIA MOHAMED, NEGODI ELNASSANE, NEHARI SOFIA, NESRI YASSIN, NGAYER-DATCHOIA ROBERT, NIKIEMA SAIDOU, NINI FOUZIA, NOBLET ERIC, NOTTRELLEYGNAC SIMONE, NOVARINI CHRISTIAN, NOVARINI ROLANDE, OBADIA JOHANNA, OMAR LAHCENE, ORVEN MARTIAL, OUALI , OUALI TAKODJERAD, OUBELLOUCH AHMED, OUCHIKH YVETTE, OUHDODOU , OULD BLAL AMALE, OULDTOUIN MOHAMED, OURABAH NADIA, PARFAIT GILLES, PARRY STEPHANE, PASQUET GILBERT , PATRON CHANTAL, PAULMIN PASCAL, PAYET HENRI, PENA REMY, PEREZ ANNELAURE, PERROUX JEANINE, PETIT FATIHA, PINET NICOLAS, PLET BERNADETTE, PLEWINSKI J.CLAUDE, POIGNET JULES, PRIGENT VIRGINIE, PROT JEAN MICHEL, QELAI SOUFIANE, QELAI SILAN, QIAL AHMED, QUAININ MARYLINE, RAIGA SOPHIA, RATTEZ CHRISTOPHE, REAU RENEE, REBBAH FATIMA, REDJAIMIA SOAD, REMACLE AURELIE , REZAIG NAJIB, RHIYOURHI FATIMA, RICAUD DAMIEN, RICHARD ANNE, RICHAUT J.MARIE, RIFI ISMANE, RIGARD JESSICA, ROBERT YANN , ROBERT COLETTE, ROBERT CLAUDIE, ROCCHI FRANCOISE, ROCHE CHRISTIAN, POIGNANT STEPHANE, ROSA VALERIE, ROSALIA KATTIA, ROUABHI YACINE, ROY PASTANT SYLVIE, RUBIO J.PIERRE, RUSTIN LAURA, SAADI LARBI , SAADI KHARDIJA, SABRI , SADOUN OUARDA, SAHRAOUI ALDJIA, SAIDI FATMA, SAKHARD AMAR, SALL AWA, SANTONJA ANTOINE, SASSI LEILA, SATIA , SAYAH DALILA, SCHILLACI SANCHEZ NINO, SELBONNE RAYMONDE, SERRANO ESTHER, SIBOLLY , SIDIBE DIADE, SIDIBE LYNDA, SIMALI LEILA, SIMARD , SIMON JEAN, SOBRIDO CARMEN, SODOYER GERARD, SOUMARE MIREILLE, SOUMARE OUMAR, SOUMARE MAMADOU, SOUMARE BRUNO, SOURIMANT ANNETTE, SOUTIN , SOW MARIOME, SY DAMBA, TABTI SAID, TABUSSY BOUCHAIB, TACHRIT BRAHIM, TALBI FOUAD, TAPAGE MARIE, TARABONE ZAIRA, TARTARY , TAYORO GNAGO, THERON , THOMAS M.LAURE, THOMAS MARIE, TIRECH SAMIR, TITRAOUI SAID, TITTI DINGONG ISABELLE, TITTI DINGONG SAMUEL, TITTI DINGONG TAPITA, TIXIR JACQUELINE, TOLO PACOME, TOUAZI ABDELKADER, TRAVESI HUMILDAD, TRENEL MARC, TROUDE NICOLE, TULARD DENISE, UNG KIM, URBINO AUGUSTIN, VARET NICOLE, VARET JEAN PIERRE, VEL JACKY, VEL GILBERTE, VELIAPIN ROBERT, VELIAPIN NICOLE, VENANT MARINETTE, VERGNES MONIQUE, VERMILLET ARIELLE, VERRYEPE GILBERTE, VIENNOT NELLY, VIGNEAU ROGER, VILLERET AURELIE , VIZERN JACQUELINE, VOIRIN, VOISIN, VUILLEMARD MARIE, WAGUE MOHAMED, WASSILINA RAHIA, YASSINE , ZAAROUR , ZAHOIT TAOUFIK, ZARBAN , ZBLAH HAFID, ZEGBIB JOSETTE, ZEGHARI HACEN, ZERIRGUI EDDIE, ZILIANE SOFIA, ZITOUNI M’HAMED, ZITOUNI , ZITOUNI AMEL, ZOUHNY FATIHA, ZUNIGA PATRICIA.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.