Accueil Infos locales Pays chaunois

Beaucoup de monde à Tergnier pour dire adieu à Thierry Coquisart

Les obsèques de Thierry Coquisart ont eu lieu vendredi après-midi dans une église de Tergnier trop petite pour accueillir tout le monde.

Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Pendant des années, en tant que responsable des pompes funèbres Soyeux, Thierry Coquisart a épaulé et soutenu des centaines de familles endeuillées. Vendredi après-midi, Thierry, décédé accidentellement le 14 août, a été accompagné par des centaines de personnes pour son dernier voyage. Toutes n’ont d’ailleurs pas pu prendre place dans l’église.

Tour à tour, sa famille, ses proches, et un représentant de la fédération française de cyclisme ont salué son professionnalisme, sa bienveillance, son implication pour la vie locale, sa passion pour le vélo, ou bien encore son sens de l’humour. «  Il a mené une vie, hélas trop courte, de services  », a résumé l’abbé Roucou lors de son homélie.

«  Tu vas nous manquer  », ont dit ses neveux et nièces. Ils ont raison. Thierry Coquisart a été inhumé au cimetière de Fargniers.

Sélectionnez votre commune favorite

Créez votre compte pour profiter gratuitement de 14 jours d'accès illimité aux contenus numériques et personnaliser vos préférences