L'ÉQUIPE

Brive reprend progressivement l'entraînement

Le Stadium de Brive. (A. Réau/L'Équipe)
Le Stadium de Brive. (A. Réau/L'Équipe)

Les joueurs du CAB testés négatifs au Covid-19 ont pu reprendre l'entraînement ce vendredi, alors que le club, durement touché par le virus, a vu ses deux dernières rencontres face à Clermont et La Rochelle être reportées.

ma liste
commenter
réagir

Après une période d'isolement de sept jours depuis le jeudi 15 avril, et un test négatif au Covid-19, plusieurs joueurs, membres du staff et personnels administratifs du CAB ont pu rejoindre le Stadium ce vendredi pour la reprise progressive de l'entraînement.

L'ÉQUIPE

« Après une nouvelle série de tests réalisée ce jeudi 22 avril, il est apparu deux nouveaux cas positifs à la Covid-19, précise toutefois le communiqué du club. Ces membres de l'effectif avaient été testés négatifs lors des tests du lundi 19 avril, ils étaient donc déjà isolés comme l'ensemble du club. »

16 cas positifs depuis une semaine

Ces deux nouveaux cas portent à 16 le nombre de personnes contaminées par le Covid au sein de l'effectif briviste depuis une semaine. Les premiers cas détectés jeudi 15 avril avaient conduit la Ligue nationale de rugby à reporter le match du CAB à Clermont (21e journée) au 1er mai prochain.

Après une nouvelle série de contamination en début de semaine, c'est la réception de La Rochelle prévue ce week-end (22e journée) qui a été décalé au mardi 11 mai ou au samedi 22 mai, en fonction de la qualification ou non des Maritimes en finale de la Coupe d'Europe.

publié le 23 avril 2021 à 10h51
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte