• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Wiliame est sur le départ !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
A moins qu'il fasse un match stratosphérique contre le racing, il est fort probable qu'on se dirige vers ça.
Peut etre qu'on le gardera juqu'en décembre compris (il peut dépanner pour la coupe d'europe): la superleague reprend le 16 Février donc j'imagine, qu'ils reprendront l'entraînement vers début Janvier et ça peut lui permettre de garder le rythme des entraînements/matchs.
Peut etre un deal comme ça.

Perso, rien contre le mec, mais le rugby à XV est devenu tellement exigeant, que passer du XIII au XV, ça ne s'improvise plus, comme ça pouvait être le cas avant où c'était moins professionnel.
Si c'est confirmé, on lui souhaite une bonne carriere malgré tout.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Les non Jiff non essentiel ca va de plus en plus etre difficile de jouer en France,seul les tops joueurs vont rester,ou ceux sur les postes compliqué type pilier droit
Oui c'est clair, surtout qu'avec les clubs anglais en moins (on passe de 13 à 10 l'an prochain) les non jiff de bon niveau, qui plus est une année post coupe du monde, rsiquent d'être nombreux sur le marché, d'où les choix à faire concernant tisley, williame etc....
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Alex Arrate
Yvan Reilhac
Samuel Ezeala
Pierre Boudehent
Olivier Klemenczak
Pierre Fouyssac
Guillaume Martocq
Emmanuel Vaitulukina
Romain Trouilloud (Grenoble)
Victorien Jacomme (Massy)
Lucas Mensa (rarement dans le groupe pumas)
Théo Millet
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
A moins qu'il fasse un match stratosphérique contre le racing, il est fort probable qu'on se dirige vers ça.
Peut etre qu'on le gardera juqu'en décembre compris (il peut dépanner pour la coupe d'europe): la superleague reprend le 16 Février donc j'imagine, qu'ils reprendront l'entraînement vers début Janvier et ça peut lui permettre de garder le rythme des entraînements/matchs.
Peut etre un deal comme ça.

Perso, rien contre le mec, mais le rugby à XV est devenu tellement exigeant, que passer du XIII au XV, ça ne s'improvise plus, comme ça pouvait être le cas avant où c'était moins professionnel.
Si c'est confirmé, on lui souhaite une bonne carriere malgré tout.

Le racing a tenté le coup cette année avec un gallois, on se focalise sur son côté treiziste mais son plus gros défaut ça a été une pubalgie. Il a fait une année blanche. Le peu qu il a joué il n a rien fait de catastrophique. Devant lui il a 3 bons joueurs assez peu blessés. Laborde ne rentre pas plus que lui dans la rotation pourtant il est quinziste et jiff.
Son autre plus gros défaut c est la scoumoune sa seule titularisation c'est le pire match de l usap depuis 4 ans : Brive , et une autre feuille sur un match dégueulasse qd il rentre à Paris.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
https://treizemondial.fr/brayden-wiliame-pourrait-quitter-lusap-pour-retrouver-la-super-league/
J’ai envie de dire c’est une « très bonne nouvelle » ! De toute manière ce recrutement n’avait ni queue ni tête surtout pour un gars NON JIFF qui ne connaissait pas le XV !
Bref, bon vent a lui mais c’est un total flop ! :)
on l a pas fait jouer lol c est comme si on te traitait de nul sans t avoir écouté je pense pas que tu apprécierais
De toute manière, il nous faut un jiff au centre pour l’an prochain :)
un deuxième Laborde ?
 
Haut Bas